Lors d'une apparition dans le podcast « Call Her Daddy », Kamala Harris a répondu aux républicains qui l'ont critiquée pour ne pas avoir d'enfants biologiques.
Lors d'un rassemblement de Trump, Sarah Huckabee Sanders, gouverneur de l'Arkansas, a déclaré que Mme Harris manquait d'« humilité » parce qu'elle n'avait pas d'enfants biologiques, affirmant que ses propres enfants étaient un « rappel permanent » de ce qui était en jeu.
Mme Harris a déclaré à l'animateur Alex Cooper qu'elle se sentait « désolée » pour Mme Sanders, suggérant que cette dernière ne comprenait pas qu'« il y a beaucoup de femmes ici qui n'aspirent pas à être humbles ».
Elle a souligné l'importance pour les femmes de se soutenir mutuellement, affirmant qu'elle pouvait avoir une famille « par le sang » et « par l'amour » en même temps.
Mme Harris a deux beaux-enfants, Cole et Ella Emhoff, issus de son mariage de dix ans avec Doug Emhoff.
« J'aime ces enfants à la folie. La famille se présente sous de nombreuses formes et je pense que nous comprenons tous de plus en plus que nous ne sommes plus dans les années 1950 », a expliqué Mme Harris.
La candidate démocrate a également parlé des droits reproductifs, influencée par la nature sexuellement positive du podcast de Mme Cooper, que Spotify a qualifié de « podcast le plus écouté par les femmes ».
Mme Harris a critiqué M. Trump pour son point de vue sur l'avortement, affirmant que les femmes aux États-Unis ne « penseraient pas à l'avortement » s'il était président.
La vice-présidente Harris a également indiqué qu'elle était la première présidente ou vice-présidente en exercice à avoir visité un centre de santé reproductive, en mars dernier.
Donald Trump a également affirmé que les démocrates facilitaient l'exécution des bébés après leur naissance, ce que Mme Harris a qualifié de « mensonge éhonté » dans le podcast.
1m
Politique
Kamala Harris Répond Aux Critiques Sur Le Fait Qu'Elle N'A Pas D'Enfants Biologiques